Le RHYTHM V3 amélioré est conçu pour l »e-liquide au sel de nicotine et pour apporter un goût plus doux aux utilisateurs. Grâce à la technologie de vaporisation par ultrasons et à la conception « sans bobine », RHYTHM V3 produit de la vapeur à basse température, ce qui rend les particules d »e-liquide plus petites et plus régulièrement distribuées, tout en maintenant le sel de nicotine intact. L »apport très efficace en sel de nicotine permet à RHYTHM V3 d »offrir plus de bouffées et un goût plus limpide aux utilisateurs.
James Morgan, acheteur irlandais, a déclaré : « J »en attendais davantage des fabricants de dispositifs de vapotage et je suis venu à VAPEXPO pour rechercher d »autres options que celles offertes par les cigarettes électroniques. Je suis très heureux de trouver RHYTHM V3 ici. Ce produit fournit un moyen efficace pour l »apport en sel de nicotine et permet de passer plus en douceur du tabagisme au vapotage. Il vaporise les e-liquides en les faisant vibrer au lieu de les chauffer ou de les brûler, de sorte qu »il évite de cracher, ne laisse pas d »arrière-goût de brûlé et élimine la sensation de pellicule d »e-liquide dans la bouche après le vapotage. C »est bien qu »une entreprise comme USONICIG nous apporte de nouvelles options. J »aimerais en voir plus ».
En tant que première cigarette ultrasonique au monde et nouvelle option de système électronique d »administration de nicotine (SEAN), le RHYTHM V3 présente des caractéristiques différentes de celles des cigarettes électroniques traditionnelles :
Cigarette électronique | Cigarette ultrasonique | |
Technologie | Utilise une bobine en guise de conducteur chauffant | Utilise une puce à ultrasons pour vaporiser les e-liquides en frottant la surface avec des vibrations à ultra-haute fréquence |
Température où la vapeur est produite | ≥ 240℃ / 464℉ (normalement) | ≈155℃ / 311℉ |
Fonctionnement | — La vapeur est composée de molécules à grand diamètre — Produit moins de sels de nicotine — Fait cracher et laisse un arrière-goût de brûlé | — La vapeur est composée de plus petites molécules (environ la moitié de celles des cigarettes électroniques) — Diminue les risques d »effets nocifs des émissions chimiques généralement provoquées lorsque l »on brûle ou chauffe à des températures plus élevées — Retient plus de sels de nicotine — Ne fait pas cracher et ne laisse pas d »arrière-goût de brûlé |
Durée de vie | ≈ 2 000 bouffées | ≥ 5 000 bouffées |
Le RHYTHM d »USONICIG est conforme à la Directive sur les produits du tabac 2014/40/EU (TPD) et a obtenu une autorisation de commercialisation au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, où il est vendu en ligne et dans les magasins locaux de produits de vapotage.
Pour en savoir plus sur USONICIG et le RHYTHM, rendez-vous sur :
Site web : www.usonicig.com
Instagram : https://www.instagram.com/usonicig
Facebook : https://business.facebook.com/usonicig
Twitter : https://twitter.com/Usonicig
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCxe5kllc4lbLdyobtiJhcEw
À propos d »USONICIG
USONICIG a été fondée en 2014 par China Tobacco Hunan Industrial Co., Ltd. et s »attèle à la recherche et au développement de produits de vapotage sains. USONICIG a obtenu au total 255 brevets, dont 38 au titre du Traité de coopération en matière de brevets (PCT), 63 brevets d »invention en Chine et à l »étranger, 146 brevets d »utilité, ainsi que 8 brevets de conception en Chine et à l »étranger. Avec ses avancées dans la R & D, la conception de produits et la fabrication, USONICIG est devenue un acteur de premier plan dans le secteur du vapotage.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/765328/USONICIG_at_VAPEXPO_in_Paris.jpg
PARIS, 7 octobre 2018 /PRNewswire/ — USONICIG, innovateur de premier plan en termes de dispositifs de vapotage en Chine, présente le RHYTHM V3, son nouveau dispositif de vapotage, à l »occasion du 10e salon VAPEXPO, qui a lieu à Paris du 6 au 8 octobre.